Dansen Move
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tout ceux qui veulent danser pour raviver la joie dans ce monde de michant XD
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du Forum!!! A vos claviers!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ de shinjima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjima
Kami-sama
Shinjima


Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

départ de shinjima Empty
MessageSujet: départ de shinjima   départ de shinjima EmptyDim 5 Mai - 20:19

Je sais que personne passe sur le forum sauf moi hein... Mais je laisse quand même un message de justification.
Certe je suis la fondatrice du mouvement même si c'est pas moi qui est trouvé le nom, c'est moi qui organise au carnaval les caramelldansen. Mais voilà, toute chose a une fin, déjà cette année, je n'avais pas la moiiiiindre envie de l'organisé, d'y foutre les pieds. Je l'ai quand même fait à la demande. Mais je quitte le mouvement, je viendrais le 15 juin pour la dernière fois, si je n'ai pas la flemme étant donner que je sortirais de mes exams de CAP.
Par ailleurs, n'étant pas utile au mouvement a pars pour faire le sale boulot comme organisé les sorties et vu que de toute façon, on m'ignore enfin on ignore SURTOUT mes messages hahahaha. Oui, je ne prend même pas les décisions, on les prends sans rien me demander, cool non? Bref, je m'en vais et c'est marre.

si vous avez quelques choses a dire, dites le mais ça changera rien. Sur ce, bonne route a chacun et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saya-shinjima.deviantart.com/
Kensei
Chibi dancer
Kensei


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 31
Localisation : Lorient

départ de shinjima Empty
MessageSujet: Re: départ de shinjima   départ de shinjima EmptyDim 5 Mai - 20:52

Sa me fait chier que tu parte ! car c'est grâce a toi que j'ai connu tout ce beau monde et maintenant si tu t'es décider et bien tampis mais j'éspere que tu le regretera pas ... même si moi je te regrette déjà camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Chibi dancer
Sherry


Messages : 114
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : ...hum...Planète Terre il me semble

départ de shinjima Empty
MessageSujet: Re: départ de shinjima   départ de shinjima EmptyLun 6 Mai - 16:11

Hmpf...
Bah, j'ai rien à dire de spécial, mais ça sera plus pareil sans toi la Caramell.
Mais bon, t'es pas mourue et on se verra bien un moment ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjima
Kami-sama
Shinjima


Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

départ de shinjima Empty
MessageSujet: Re: départ de shinjima   départ de shinjima EmptyDim 12 Mai - 18:36

c'est grâce à moi que t'as connue ce beau monde jessy mais haku fera la caramell, donc tu vas en connaitre grâce aux autres aussi.

Et oui marie on peut toujours se voir à côté de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://saya-shinjima.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





départ de shinjima Empty
MessageSujet: Re: départ de shinjima   départ de shinjima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de shinjima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinjima's présentation
» Bazard de Shinjima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dansen Move :: Flood Zone :: Le coin des floodeurs compulsifs-
Sauter vers: