Dansen Move
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tout ceux qui veulent danser pour raviver la joie dans ce monde de michant XD
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture du Forum!!! A vos claviers!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des projets

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjima
Kami-sama
Shinjima


Messages : 427
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Liste des projets Empty
MessageSujet: Liste des projets   Liste des projets EmptySam 6 Avr - 18:22

Salut noble populasse!

Je fais ce petit message pour vous mettre la listes des projets que vous pourrez voir et même suggéré dans suggestion (oh my god c'te phrase!)

1. Chaine Youtube
2. Entraide pour les costumes
3. Pic-nique cosplay

et maintenant j'explique par numéro!

1. Chaine Youtube

Comme on a pu le faire remarqué et comprendre, Haku (enfin Miko maintenant) a eut la merveilleuse idée de créé une chaine youtube où l'on parlerai du JAAAAAAPONNNNN (référence au JdG désolé), j'ai soumis l'idée (couper moi si ça vous déplait mais en argumentant, merci) que chaque personne serrait investitit d'une catégorie. C'est à dire, une personne pourrait s'occupé des jeux vidéos, un autre de histoire, un autre des mangas, un autre de la mode et ainsi de suite. Bien évidement, elle nous servirait également a nous promouvoir pour augmenté notre petit comité. On y mettrais aussi des morceaux de nos répètes, des bétisiers et nos événement de danse.


2. Entraide des costumes

La le must serait qu'une personne sachant coudre aide et apprenne aux autres pour qu'ils puissent créé leur costumes pour le carnaval mais aussi pour les événements à venir. L'idée de Ginette, pour on humble avis, est très bonne.


3. Pic-nique de cosplay

Je pense (c'est on idée et pas la meilleure, mais j'assume), qu'on pourrait faire une pic-nique tous déguiser et on pourrais par exemple, faire des séances photos, ou des aprem geek. Tout ça reste a voir.




Je vous communiquerais les idées a venir, les projets serons forcément exposé ici et a jour! voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://saya-shinjima.deviantart.com/
 
Liste des projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dansen Move :: Administration :: News-
Sauter vers: